97 Av. Général de Gaulle 74200 Thonon-les-Bains 04 50 71 71 89
MinceurX-black
Linéa Soins AltearahBANNER WEB LINEA ACCUEIL SLIDER   FEVRIER 2021Compléments Alimentaires Nutrisvelt
Linéa by EOOLa cliniqueMinceurMieux-êtreProduitsPublicationsContact

Cavitation

Traitement des graisses rebelles localisées

xBIack est un générateur d'ultrasons qui émet des ondes acoustiques de basses fréquences une intensité suffisante pour provoquer un phénomène de cavitation. Cette technique très efficace est une véritable alternative Ia chirurgie pour éliminer Ies surplus graisseux localisés et rebelles. La cavitation est un phénomène physique naturel de lyse du tissu adipeux provoqué par Ies ondes acoustiques du xBIack (b 30 kHz). Elle permet de diminuer localement Ie volume des adipocytes. Les déchets organiques alors générés sont éliminés par le systöme ymphatique (couplage au xBlue).

Fonctionnement

Les ondes acoustiques délivrées par xBIack sont de type focalisé. L'énergie est essentiellement absorbée par le tissu adipeux sous-jacent par effet cavitaire Elle se transforme également en chaleur et entraine par voie de conséquence une hyperémie des capillaires, un accroissement du métabolisme cellulaire et un effet défibrosant.

Les résultats sont généralement visibles dès la séance. C'est la méthode Ia plus sore et la plus efficace pour traiter les zones les plus difficiles (culotte de cheval).

Application

Il a pour effet une réduction du tissu graisseux et/ou cellulitique, mais aussi une amélioration de I'aspect cutané.

Les séances doivent étre espacées de 10-15 jours de façon à laisser l'organisme, au travers des macrophages, Ie temps d'éliminer Ies déchets organiques engendrés par a séance de soin. La surface de traitement par séance de soin ne doit pas excéder une surface de 40 cm2.

Le nombre de séances est variable en fonction de l'épaisseur ou de la nature du tissu adipeux traité.