97 Av. Général de Gaulle 74200 Thonon-les-Bains 04 50 71 71 89
AmincissementKdomo Sauna à Infrarouges
Linéa by EOOLinéa by EOOLinéa by EOOLinéa by EOO
LinéaLe centreAmincissementMieux-êtreProduitsPublicationsContact

Sauna Infrarouge K'domo

Investigation médicale

Le Dr. Toshiko Yamazaki, auteur de « The Science of Far Infrared Ray Therapy » (La science de la thérapie par l’infrarouge lointain), explique que l’une des raisons des résultats bénéfiques de la thérapie IRL sur de nombreuses maladies est la capacité des ondes IRL à éliminer les toxines, dioxines et métaux lourds cancérigènes en provoquant une forte transpiration des patients.

Au Japon, cette technologie est utilisée depuis des années pour de nombreuses affections : l’arthrite, la sciatique, les maux de dos, les hémorroïdes, le stress, le diabète, les varices, les rhumatismes, les problèmes d’estomac, certains cancers, les AVC, l’hépatite…

Minceur et Beauté : 3 traitements en 1

Le traitement KDomo travaille sur l’adiposité généralisée ou sur le surpoids par l’intermédiaire de l’application de chaleur infrarouge sur la totalité du corps. Elle agit sur l’ensemble de la peau en émettant un rayonnement infrarouge qui augmente le métabolisme basal pour perdre du poids.

  • Dégradation des graisses accumulées : la chaleur générée stimule le pannicule adipeux en élevant le taux métabolique local et par conséquent éclanche un processus de lipolyse. En somme, de dégradation des triglycérides ou graisses stockées dans les adipocytes.
  • Mincir en brûlant beaucoup de calories : jusqu’à 600 Kcal brûlées par séance de 30 à 45 min. Pour une personne de 65 kg cela correspond à 1 heure de VTT en montagne.
  • Régénération de la peau : nettoie et purifie la peau et le corps en profondeur en éliminant les déchets toxiques qui accélèrent notre vieillissement et provoquent des maladies.

BIENFAITS DES INFRAROUGES LONGS

  • Jeunesse et bien-être : ils améliorent la vitalité cellulaire et le bien-être, réduisent douleur et fatigue, relaxent et augmentent la flexibilité des muscles. Idéal pour les sportifs avant et après épreuves.
  • Beauté : ils nettoient et purifient la peau en profondeur en éliminant les toxines, après une séance la peau resplendit car les toxines qui accélèrent le vieillissement sont éliminées
  • Minceur : Ils brûlent des centaines de calories en une seule séance, et stimulent la combustion des graisses accumulées
  • Santé : Réduisent le gonflement et l’inflammation, soulagent douleur et rigidité des articulations, renforcent le système cardiovasculaire et augmentent le flux sanguin

 

Forfait spécifique pour soulager les douleurs dûes à la maladie de Lyme.

DSC 9481DSC 9494DSC 9500